Sortir

Sortir

Quels sont les horaires des films à l'affiche ce soir et le programme des Cinéma à Bordeaux ? Avec sortir.orange.fr trouver le tarif des séances, le numéro de réservation.

Cinéma Utopia-Saint Siméon

Salles de cinéma - Bordeaux

Où ça se passe ?

Cinéma utopia-saint siméon
5 place Camille Jullian 33000 Bordeaux

Séances du 15/11/2017

Aucune séance

Infos pratiques

Contacts

Accueil
05 56 52 00 03

Moyens de paiement

Paiement mobile sans contact avec Orange Cash (en savoir plus)

6 avis

Justacoté

Ce cinéma, d'un genre très particulier, est un p'tit bijou en soi et a tout pour plaire, tant par son agréable implantation de centre ville, par sa configuration à l'ancienne ou sa programmation éclectique. Car cette ex-église gothique, autrefois utilisée en garage, mutée en conserverie ou transformée en école de mousses avant d'être recyclée en resto-ciné branché, dispose de moyens percutants pour surprendre, déjà rien que par le fait que cet édifice s'avère être aussi un véritable cabinet de curiosités. Et si j'ai comme eu l'impression d'y venir à confesse, c'est qu'il y règne aussi en salle un silence religieux, propice au recueillement avant scéance ou à l'endormissement pendant si le film venait à manquer d'intérêt. Et l'un de ses grands avantages, c'est qu'associé au bar & à la restauration, on s'y assoupit jamais vraiment longtemps !

C'est un cinéma très beau mais surtout c'est le principal cinéma de Bordeaux. Les prix ne sont pas très chers, ce qui est très pratique même si les fils qu'on y voit sont différents de ceux qu'on voit dans les autres cinémas. On peut voir les films en version originale. C'est un très beau cinéma et il est pratique surtout pour les étudiants qui ont une bonne remise sur les places. Je conseille vivement ce cinéma.

Lieu agréable, pour regarder tous les films sortis de différentes nationalités, moi j'aime bien.

L'Utopia !Un magnifique cinéma dans le carré d'une jolie place. Un cadre merveilleux, les yeux se levent, scrutent, il y a quelque chose de magique entre ces murs. Je ne suis pas particulierement passionnée de films en V. O, mais la fois ou j'y suis allée, je me suis laissée emporter par le film et l'émotion. En plus vous pouvez prendre votre petite boisson au bar... Conquise, déja par les lieux !

Ce lieu très intimiste semble d'un autre temps... C'est un peu magique... Pas très grand public ! Très agréable surtout si on veut aller un peu plus loin dans la culture cinématographique internationale.