Sortir

Sortir

Restaurant Au Petit Coucou Au Petit Coucou

Restaurants - Strasbourg

Présentation

CUISINE DU MARCHÉ – Niché au cœur du Neudorf, le Petit Coucou vous accueille dans un cadre sympathique et spacieux. Le propriétaire, fort de ses 35 années dans une célèbre maison strasbourgeoise, vous propose une cuisine traditionnelle du marché.

L’ÂME DE LA FLAM’ – Gourmets du Neudorf, nous avons ici un excellent restaurant pour vous et en particulier pour les amateurs de la tarte flambée. Plus besoin de prendre votre voiture pour manger une flam’ de qualité.

SPOT CONVIVIAL – Le patron est vraiment sympa, le décor en harmonie, les tarifs sont corrects. Bref, cette adresse vaut le détour ! Espace musical avec piano pour soirées jazzy feutrées.

Où ça se passe ?

Restaurant au petit coucou au petit coucou
36 rue St-Aloise 67100 Strasbourg

Infos pratiques

Contacts

Téléphone
03 88 66 33 18

Moyens de paiement

Paiement mobile sans contact avec Orange Cash (en savoir plus)

Tarifs

Prix
15 €

Horaires

Promotion

-20% sur la carte
Conditions : Hors menu, hors boisson. Pour toute commande d'Entrée+Plat ou Plat+Dessert minimum par personne. Validité : Déjeuner : du mardi au vendredi. Dîner : du mardi au vendredi.

5 avis

LaFourchette

très bon acceuil . les plats sont appétissants et très bon .A recommander

Accueil agréable. Service rapide. Tarte flambée de bonne qualité. un bon moment au calme détendu.

allez y sans hésiter, serveur super sympa, j'étais scotché de le voir faire, géré toute la salle à lui tout seul !!(accueil des clients, prendre les commandes, servir, je l'ai même vu essuyer les verres ...) bravo, pas de temps d'attente, pas de stress, service plus qu'impeccable, coordination parfaite, les tartes flambées sont délicieuses, (chèvre-miel un régal) bravo également au cuisinier qui gère et maîtrise sa cuisine, on y retournera pour les viandes, merci à vous

Comme toujours : service impeccable, cuisine irréprochable

Accueil très agréable. Restaurant aimable où l'on a une impression de calme hors du monde, gentillesse, simplicité, humour. Nous sommes comme dans un village où les gens se saluent et où l'alsacien sonne agréablement à l'oreille... La nourriture est bonne, les tartes flambées sont de qualité, rapidement servies et l'idée des "mi-tartes" une demie de composition différente de l'autre est très originale.